| création de lune | |
|
+6ptit loir riddick Acolyte 0rApEZie Nerull kon40 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kon40 Novice Kung Fu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : landes Date d'inscription : 12/09/2008
Info ogame Pseudo: kon40 Classement (top): 556 type de jeux: Raideur
| Sujet: création de lune Sam 13 Sep - 11:05 | |
| je sui à un niveau assez avancé et il ne manque plus qu'une lune pour pouvoir utiliser toute les technologies alors je voulais savoir comment faire pour en avoir une.
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Nerull Elève Shaolin
Nombre de messages : 1663 Age : 52 Date d'inscription : 10/08/2008
Info ogame Pseudo: Nerull Classement (top): 59 type de jeux: Raideur
| Sujet: Re: création de lune Sam 13 Sep - 11:39 | |
| En fait, une lune se forme suite à l'accumulation d'une grande quantité de débris autour de ta planète. Plus il y a de débris, plus tu as de chances d'obtenir une lune et qu'elle soit "grosse" (nombre de cases). Mais pour obtenir ces débris, cela se fait de deux manières ... La première, tu te fais recycler ta flotte ou un certain nombre de vaisseaux et elle se forme de manière "accidentelle", La deuxième est la manière "voulue" ou encore provoquée. Tu t'arranges avec un autre joueur. Ils t'attaque et suicide ses vaisseaux sur ta planètes occasionnant par la même occasion quelques dégâts. Ou tu laisses des vaisseaux a quai et tu te fais attaquer par ce même joueur, Dans les deux cas, tu perds des points et des ressources mais l'avantage de la deuxième méthode est que tu peux récupérer les débris autour de ta planète et décider du lieu et du moment. Dans la première méthode, les recycleurs de ton ennemis suivent en général... ^^ mais pour toutes ces questions, tu trouveras réponses sur le lien suivant : http://www.aideogame.fr/Bon jeu ! | |
|
| |
0rApEZie Entité Shaolin
Nombre de messages : 5836 Age : 106 Date d'inscription : 10/10/2007
Info ogame Pseudo: miklx Classement (top): 60 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Sam 13 Sep - 11:55 | |
| 1667 clés pour avoir 20 % de chance d'avoir une lune, c'est le maximum
tu les interceptes et ça te fais quasi pas de dégats
c'est le moyen le moins chers d'avoir une lune tant voulu
ensuite il t'en faudrait une deuxieme histoire d'avoir des porte de saut qui servent a quelque chose | |
|
| |
kon40 Novice Kung Fu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : landes Date d'inscription : 12/09/2008
Info ogame Pseudo: kon40 Classement (top): 556 type de jeux: Raideur
| Sujet: Re: création de lune Sam 13 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Acolyte Maitre Kung Fu
Nombre de messages : 748 Age : 35 Date d'inscription : 09/03/2008
Info ogame Pseudo: acolyte Classement (top): bientot 400 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Sam 13 Sep - 16:22 | |
| lol elle coute chére cte porte de sceau serieux en + super longue a ce faire :'( | |
|
| |
Nerull Elève Shaolin
Nombre de messages : 1663 Age : 52 Date d'inscription : 10/08/2008
Info ogame Pseudo: Nerull Classement (top): 59 type de jeux: Raideur
| Sujet: Re: création de lune Sam 13 Sep - 21:24 | |
| longue, longue... si tu développe bien tes usines de robots, le délais diminue bien ^^ | |
|
| |
riddick Entité Shaolin
Nombre de messages : 6836 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/12/2006
Info ogame Pseudo: riddick Classement (top): ex top 100 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 0:26 | |
| pwahhhh quand j'pense que j'en avais 3 c'était trop pratique pour mes GT en tant que minier pure.... | |
|
| |
Nerull Elève Shaolin
Nombre de messages : 1663 Age : 52 Date d'inscription : 10/08/2008
Info ogame Pseudo: Nerull Classement (top): 59 type de jeux: Raideur
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
ptit loir Moine Shaolin
Nombre de messages : 4143 Age : 36 Localisation : /home/ptitloir Date d'inscription : 06/12/2007
Info ogame Pseudo: Ptit loir Classement (top): 140 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 15:09 | |
| grande question, est qu'il y a moyen de faire crascher une grande flotte de sondes pour faire une lune? | |
|
| |
pop404 Novice Kung Fu
Nombre de messages : 18 Age : 52 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 15:36 | |
| tant que tu as les 2M de CDR pour tes 20%, la flotte de départ peut être n'importe quoi. Après en général c'est le classique 1667 clé qui est le plus "rentable" (par rapport aux ressources utilisées pour créer cette flotte) | |
|
| |
ptit loir Moine Shaolin
Nombre de messages : 4143 Age : 36 Localisation : /home/ptitloir Date d'inscription : 06/12/2007
Info ogame Pseudo: Ptit loir Classement (top): 140 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 15:52 | |
| moui mais bon, vu le nombre de sondes que tu ramenes en expédition... ca peut valoir le coup ^^ | |
|
| |
0rApEZie Entité Shaolin
Nombre de messages : 5836 Age : 106 Date d'inscription : 10/10/2007
Info ogame Pseudo: miklx Classement (top): 60 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 16:36 | |
| oui on peut avec les sondes | |
|
| |
dragtime Aspirant élève Shaolin
Nombre de messages : 894 Age : 29 Localisation : Nice! Date d'inscription : 12/08/2008
Info ogame Pseudo: Dragtime Classement (top): 865 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 17:03 | |
| avec combien lol 2milliard? | |
|
| |
0rApEZie Entité Shaolin
Nombre de messages : 5836 Age : 106 Date d'inscription : 10/10/2007
Info ogame Pseudo: miklx Classement (top): 60 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 18:03 | |
| je sais plus mais dans le fofo off y'en a qui proposait des lunes croiser avec des sondes | |
|
| |
Mycroft Entité Shaolin
Nombre de messages : 5347 Age : 33 Date d'inscription : 13/12/2006
Info ogame Pseudo: Mycroft Classement (top): 50 type de jeux:
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
dragtime Aspirant élève Shaolin
Nombre de messages : 894 Age : 29 Localisation : Nice! Date d'inscription : 12/08/2008
Info ogame Pseudo: Dragtime Classement (top): 865 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
ptit loir Moine Shaolin
Nombre de messages : 4143 Age : 36 Localisation : /home/ptitloir Date d'inscription : 06/12/2007
Info ogame Pseudo: Ptit loir Classement (top): 140 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 20:20 | |
| moui c'est vrai que ca commence a faire cher en cristal.... miklx tu vends des tentatives de lunes a combien? (si tu en fais toujours) | |
|
| |
pop404 Novice Kung Fu
Nombre de messages : 18 Age : 52 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 21:09 | |
| je profite du post : je vais faire une tenta en full clé si possible croisée prochainement ...si y'a des volontaires | |
|
| |
dragtime Aspirant élève Shaolin
Nombre de messages : 894 Age : 29 Localisation : Nice! Date d'inscription : 12/08/2008
Info ogame Pseudo: Dragtime Classement (top): 865 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 21:27 | |
| ya beaucou moins chere vous savez? | |
|
| |
bobbymhan Elève Shaolin
Nombre de messages : 1753 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 28/12/2006
Info ogame Pseudo: Shao-Maso Classement (top): 61 !!! type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 21:48 | |
| je vend des tenta de lune a prix coutant... tout simplement
Je peut en faire 2 par jour vu le temps que j'ai ... vous me payer la totale et vous recyclez vous même...
^^ | |
|
| |
0rApEZie Entité Shaolin
Nombre de messages : 5836 Age : 106 Date d'inscription : 10/10/2007
Info ogame Pseudo: miklx Classement (top): 60 type de jeux: minier
| Sujet: Re: création de lune Dim 14 Sep - 23:54 | |
| tu passe en mode mineur ,? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de lune | |
| |
|
| |
| création de lune | |
|